Little big chons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little big chons

Tout sur les cochons d'inde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucinouloulou

Lucinouloulou


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale !   Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! EmptyVen 10 Mai - 18:49

Bonjour, je ne supporte plus de voir mon chon se coucher sur ses crottes si je devais l'ecouter je changerais sa cage tous les jours !! Evil or Very Mad je ne trouve pas de solution on peut faire quelque choses ?ou ont n'y peit absolument rien ??

Merci poutou
Revenir en haut Aller en bas
Binoubouille
Admin
Admin
Binoubouille


Messages : 262
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale !   Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! EmptySam 11 Mai - 8:26

lucinou merci de te présenter d'abord ;) et ici c'est les probleme du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-chon66.1fr1.net
Mathieu☺

Mathieu☺


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012

Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale !   Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! EmptySam 11 Mai - 8:44

Bonjour Smile
Merci d'aller se présenter avant de poster. https://forum-chon66.1fr1.net/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Noémie et Haslan
Admin
Admin
Noémie et Haslan


Messages : 404
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale !   Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! EmptySam 11 Mai - 14:48

voila je pense que maintenant tu sais que tu dois aller te présenter Razz Bref pour te répondre quelle âge a t il ? si il est encore tout jeune tu peux essayer de lui faire un coin crotte tu peux trouver ça en animalerie c est un petit triangle que tu met dans un coin de ta cage tu met de la litière et tu essaie de l habituer a aller faire ses besoins dans ce coin ! j ai déjà essayer avec mon chon mais il a plus de deux ans donc je n ai pas réussi mais il faut beaucoup de patience ! Very Happy

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale !   Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas vrai ! Ce qu'il et sale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little big chons  :: L'apprivoiser et son comportement-
Sauter vers: